Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ouvrages : broderie, tricot, crochet,cartonnage

08 Aug

AOUT

Publié par Monique Sophie Dognon

AOUT

C'est le mois de mon anniversaire, pour ceux qu'il l'oublierait, le 30 plus précisément.

Dans un joli cadre ancien repeint, j'ai regroupé : une broderie mois du "Bonheur des Dames" et une autre " Cousines et Compagnie". Il y avait un vide, aussi j'ai brodé points arrières et encadré dans un losange DMC le panorama de la ville où je suis née et vécue jusqu'à 25 ans.

Devinette: il s'agit de quelle ville?

AOUT
AOUT
AOUT
Commenter cet article
P
Je ne sais si je suis dans la bonne case,<br /> mais J'ai cru reconnaître Royan !!!!<br /> Ai je gagné quelque chose en plus du plaisir de te voir prochainement<br /> Bravo pour les sacs
Répondre

Archives

À propos

ouvrages : broderie, tricot, crochet,cartonnage