Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ouvrages : broderie, tricot, crochet,cartonnage

15 Mar

L'Horloge

Publié par Monique Sophie Dognon

L'Horloge

Je suis une collectionneuse ..... de coquetiers.

L'histoire s'est faite petit à petit , il y a en a une bonne centaine aujourd'hui.

Un des premiers a été celui de l'enfance " mon coquetier "

celui héritage de Mrs Fradin " ma troisième grand mère"

ceux de la poterie (poterie disparue) de Montmoreau ,

ceux rapportés des voyages : Afrique du Sud Ndébélé, les cadeaux multiples .

Les inévitables broderies points comptés: " Au Bonheur des Dames" et ABC Collection.

et l'idée de l'horloge.

mon coquetier

mon coquetier

Mrs Fradin

Mrs Fradin

Poterie "Ablin" Montmreau
Poterie "Ablin" Montmreau

Poterie "Ablin" Montmreau

Ndébélé

Ndébélé

L'Horloge
Au Bonheur des Dames , ABC Collection
Au Bonheur des Dames , ABC Collection

Au Bonheur des Dames , ABC Collection

Commenter cet article

Archives

À propos

ouvrages : broderie, tricot, crochet,cartonnage